J'ignore si Monsieur de la Fontaine vénérait, lui aussi, les tortues ninjas mais je suis au regret de lui dire: cette fois-ci, elles n'arriveront pas les premières ! Les lièvres ninjas sont partis à point et déboulent à temps pour une joyeuse bagarre de 17 Novembre! Bō, nunchaku, saï et ninjatō, de quoi donner force et courage à ma tige qui souffle, aujourd'hui, ses 5 bougies !
Déjà cinq bougies sur le gâteau de mon étoile !!! Vous y croyez??! Je ne les ai pas vues passer ! Santé, joies et bonheur à ma crème à la vanille. La Multi Ani !
j'aime bien ces lapins ninjas qui jouent à Rosetta. J'espère qu'ils garderont leur énergie un peu plus longtemps..; :-)
RépondreSupprimerbon anniversaire à G !
bisous à Petite.
Noëlle
Heureuse initiative que ces lapins ninjas prêts à l'emploi. L'anniversaire de Gabriel a mis à contribution la plupart des invités pour des montages savants de Lego et autres kits pointus. Un coup à se faire piquer son verre ou sa part de gâteau pendant les assemblages.
RépondreSupprimer.... qu'ils garderont leur énergie plus longtemps que Rosetta et ne tomberont pas, comme elle, du côté obscur !
RépondreSupprimerMerci, Noëlle, pour ton message. Je transmets en direct tes salutations á Petite et via skype á G ;]
Oui papa, ou pire encore : faire tomber par inadvertance une mini brique Lego dans sa part de gâteau et croquer joyeusement dedans (ou deux dents …. en moins)
RépondreSupprimer