jeudi 12 novembre 2009

Mstislav Rostropovitch - Berlin le 11 novembre 1989







4 commentaires:

  1. L'animation Flash postée en mode express. Record battu. Mais bon... on peut affiner cette affaire en personnalisant les boutons un peu plus et modifier le clip du père Rostro si tu te sens des velléités d'animatrice, style bras mobile et expressions du visage variées. Faudra bien un jour que tu mettes le nez dans Flash, non?

    Si Andrei passe par là: j'ai compressé tes animations qui ont fondus de plus de moité. Je t'enverrai le ZIP. Vu l'heure, coucouche panier pour moi, maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. Papa / Héhé MERCI mon petit Papour ! En fait, t’es comme mamie, quand je dis ''Non, non, ne fais rien à manger, je n’ai pas faim'', elle sort toutes les gamelles … et toi, quand je précise ''Non, non, c’est pas urgent, ça peut attendre …'', tu bidouilles et tu publies dans l’heure…. Merci beaucoup!
    Oui, je sais … si on devait toujours écouter les filles qui disent ''Non, non'' …

    Andrei / Daca treci pe aici si vezi cum tatal meu indrazneste sa vorbeasca cu tine cu niste cuvinte cara abia un francez adevarat poate intelege, te ajut putin : ''coucouche panier'' inseamna ''merg la culcare acuma, fiindca sunt obosit''. Na.
    … de fapt, il critic pe tatal meu dar se poate ca intelegi mai bine ce spune tatal meu in franceza argotica dacat ce spun eu in limba romana stricata … !(

    RépondreSupprimer
  3. Dans le genre : à voir, le film "Le concert", de Radu Mihaileanu. Musique classique et émotions au rendez-vous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Caro> simplement souvenirs de posts qui devaient être publiés rigoureusement à minuit une seconde pour être raccord avec une chronologie pointilleuse...

    RépondreSupprimer

Commentaire de :