jeudi 8 avril 2010

Retour vers mon pays d'adoption. Pe curând !

Highslide JS

***

3 commentaires:

  1. M'enfin, tu la reverras ta crevette !

    RépondreSupprimer
  2. Arf, je sais bien ... mais peut-etre avec 3 dents en plus .... et je n'aurais meme pas ete la pour les voir pousser !

    Salutari din Romania, fato ! Multumesc pentru mesajul. Pe curand:)

    RépondreSupprimer
  3. Avant de te lancer dans des nettoyages sauvages de ton espace personnel avec un outil FTP, tu devrais demander conseil...
    J'ai remis d'aplomb ton blog, ayant par chance conservé une sauvegarde pas trop ancienne. Quelques éléments épars ont cependant du être regroupés pour ce faire.
    Ton site "Le grenier de la Pendule", ainsi que ton blog dépendent de fichiers stockés sur cet espace. Tu l'avais sans doute oublié. Ainsi, les petites bizarreries avec des extensions .GIF sont essentielles aux bordures et fonds de pages de ton blog et les fichiers avec extension .swf sont les applications Flash construites avec mes pauvres mains.

    RépondreSupprimer

Commentaire de :