lundi 3 octobre 2011

Dis quand reviendras-tu ?


Au cas où certains (mais j’en doute…) se poseraient la question : NON, je ne fais pas ''tout à fait RIEN'' en matière de gribouillage depuis 2 mois. Je vous laisse ‘‘admirer’’ mes dernières petites commandes : des gribouillages d’anniversaire, une illu. de projet ‘‘alarme incendie dans les crèches/écoles maternelles’’, des illus. de présentation FLSco… Bref, je vous refourgue la totale !

Voilà. Je présente mes excuses aux visiteurs (potentiels) de La Porte dans la Pendule. Les publications se font assez rares ces derniers mois. Il s’agit vraiment, cette fois-ci, d’un manque de temps physique et pas seulement de temps psychique (le propriétaire de la théorie se reconnaîtra…) mais je vais essayer de turbiner un peu plus activement à partir de maintenant.
Pro…mis !/

Très chers visiteurs, à tantôt !

P.S : au cas où le frangin passerait par-là (mais, là aussi, j’en doute…) : OUI, je bidouille parfois sur TVP Animation… galère … mes craintes se confirment : les outils informatiques ne m’aiment pas ... pas du tout :[





Highslide JS



Highslide JS





Highslide JS

9 commentaires:

  1. Qui donc oserait dire que tu ne fais rien ?! Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas l'inspiration qui te manque. Bravo pour ces belles illustrations ! Une admiratrice inconditionnelle ;)

    RépondreSupprimer
  2. Waououououuh! tu galvaudes un paquet de billet en une seule publication princeps copieuse. Du bon boulot !

    RépondreSupprimer
  3. Haaa!) Mes deux (seuls) fidèles visiteurs, toujours au rendez-vous! Sans vous, je crois que j'aurais mis depuis longtemps la clef sous la porte (de la Pendule). MERCI !D

    P.S:

    Papa> J'espère que personne n'a encore démasqué Pierre Pseudo, sinon, on pourrait comprendre que l'un de mes deux seuls visiteurs, laisse, en fait, des commentaires par pure charité paternelle...

    Claire> Je sais, je ne t'ai pas encore payé le mois de septembre mais, par pitié, ne me sucre pas les commentaires d'octobre!/

    RépondreSupprimer
  4. L'histoire jugera. Stendhal, dans une autre discipline artistique, est mort sans avoir connu la célébrité. Trois personnes ont assisté à ses obsèques. Au moins deux visiteurs seront présents, si du décides un jour de folie de mettre la clef sous la porte de la Pendule...

    RépondreSupprimer
  5. Promis, je resterai politiquement correcte ce mois-ci ;)

    RépondreSupprimer
  6. mais si, tu as des lecteurs ! silencieux, je te l'accorde.
    j'aime bien ton style frais et coloré. bonne continuation !
    Noëlle

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Trois visiteurs... je ne peux donc plus renoncer à mes gribouillages! Je me remets au travail sur-le-champ!

    Merci!]

    P.S: je fais également partie des ''lecteurs silencieux'', donc aucun reproche ne m'est permis!

    RépondreSupprimer
  8. Et moi aussi, moi aussi je suis là chère Carottartiste !!!
    Je n'ai que 8 jours de retard...enfin...euh...et un an... Un an et 8 jours de retard mais...MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS alors moi aussi je te congratule : CLAP CLAP CLAP !!!! :-D

    RépondreSupprimer

Commentaire de :