Il faut que je me fasse une raison, je suis incapable de retenir une date d’Anniversaire ! Même celle de mon Muffin à la Myrtille ! J’imaginais avoir quelques jours devant moi pour gribouiller une petite illustration d’Anniversaire. Que nenni ! Grand moment de vide quand, hier soir, j’ai réalisé que mon étoile d’automne est descendue sur terre un 17 Novembre et non un 19 !
A la lueur de deux bougies, j’ai donc rattrapé ma sottise durant la nuit. J’espère que le grand jour ne dévoilera pas un tas de ratures.
Pour ce qui est des muffins, les Leprechauns de l’Ile en sont assez friands. Chocolat/Pépites, Double Chocolats, Poire/Amande, Caramel, Fraise, Framboise… J’ai eu le plaisir de tous les tester… et rere-tester. Le seul dont je ne me sois jamais lassée (non, ce n’est pas celui au chocolat) est mon cher et tendre Muffin à la Myrtille. Je lui voue un amour inconditionnel !
A chaque instant, mon étoile est dans ma pensée… Un 17 ou un 19, qu’importe, je remercie tous les jours, le jour qui l’a fait naître !
La Multi Ani, Pupimus !