jeudi 17 novembre 2011

Les 2 bougies de mon Muffin à la Myrtille...




Il faut que je me fasse une raison, je suis incapable de retenir une date d’Anniversaire ! Même celle de mon Muffin à la Myrtille ! J’imaginais avoir quelques jours devant moi pour gribouiller une petite illustration d’Anniversaire. Que nenni ! Grand moment de vide quand, hier soir, j’ai réalisé que mon étoile d’automne est descendue sur terre un 17 Novembre et non un 19 !
A la lueur de deux bougies, j’ai donc rattrapé ma sottise durant la nuit. J’espère que le grand jour ne dévoilera pas un tas de ratures.

Pour ce qui est des muffins, les Leprechauns de l’Ile en sont assez friands. Chocolat/Pépites, Double Chocolats, Poire/Amande, Caramel, Fraise, Framboise… J’ai eu le plaisir de tous les tester… et rere-tester. Le seul dont je ne me sois jamais lassée (non, ce n’est pas celui au chocolat) est mon cher et tendre Muffin à la Myrtille. Je lui voue un amour inconditionnel !

A chaque instant, mon étoile est dans ma pensée… Un 17 ou un 19, qu’importe, je remercie tous les jours, le jour qui l’a fait naître !

La Multi Ani, Pupimus !

6 commentaires:

  1. je crois qu'il va être très content, Ga... car ce dessin est bien chouette. bravo !
    j'espère que le temps au pays des Leprechauns est plus clément qu'ici...
    amicalement
    Noëlle

    RépondreSupprimer
  2. Pour les date, je ne suis pas plus fortiche que toi. Pour mon animation, j'ai boosté ça en une heure, bénissant quelques expérimentations antérieures que je maîtrisais vaguement.
    Bravo pour ce résultat conçu dans l'urgence. Sympa la présentation de l'image en sténopé.

    RépondreSupprimer
  3. Noëlle/ Merci pour tes encouragements!] En ce qui concerne le temps sur l'Ile des barbes rousses aux souliers dorés, j'ai bien peur que ma réponse soit toujours la même: pourri et certainement pas clément!/ Mais bon, ça a son charme...

    Paps/ Ma réponse est en commentaire sur ton blog. Tu m'as foutu à la rue avec ton anim..!/

    RépondreSupprimer
  4. Réponse: tu mettras un "s" quelque part dans mon com précédent. Un point de moins. Ouaip, PIXAR se marre.

    RépondreSupprimer
  5. Fetito, tu peux compter sur moi pour te rappeler cette heureuse date : mon neveu, Clément, est né hier à 14h00 !

    RépondreSupprimer
  6. Scumpo !] La vie nous offre parfois de si belles coïncidences! Bienvenue sur la Terre à cette nouvelle petite étoile d'automne!] Longue et merveilleuse vie à Clément !

    Félicitations !

    P.S: ça me fait penser que j'ai oublié de te souhaiter ton Anniversaire au mois d'Octobre... Désolée!/ Dès lors, si tu pouvais également me rappeler le tien l'année prochaine...

    RépondreSupprimer

Commentaire de :