J’ai laissé passer les jours avant de vous annoncer la nouvelle. Merveilleuse nouvelle ! Depuis presque un mois, un nouveau poussin – une hirondelle j’aime encore mieux dire – a commencé son petit bonheur de vie dans la chaleur d’une maison de février. Pour mon plus grand bonheur me voilà tante de nouveau. L’heureuse tante d’une petite rose, cette fois-ci.
Toujours sur les chemins, je n’ai pas la joie de voir grandir, chaque jour, cette nouvelle vie mais je suis sereine. Je sais que ma plume possède toute l’énergie et la vitalité qu’il faut pour bien voler. Entourer de ses parents et de ma crème à la vanille, j’ai confiance. Ma fleur a tout pour rester belle et vigoureuse. Quelques gouttes perlées et des rayons dorés pour la faire scintiller. Tenez-vous prêts, une fraîche rose aux allures de lys commence à s’épanouir.
Je souhaite à ma petite Rosalie et à tous ceux qui la chérissent Santé, Bonheur et Joies. Que son chemin soit parsemé de trésors comme celui qu'elle vient de m'offrir. Merci.