samedi 17 novembre 2012

Un, Deux, Trois, nous irons au bois....

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash



Aux 3 ans de ma petite Merveille

2 commentaires:

  1. Gabriel danse comme un oiseau et Rosalie tourne à fond les ballons au rythme déchainé de la chèvre! La fiction rejoint la réalité ! 9h du matin et nous avons déjà cliqué 10 fois sur la poule ! Merci pour ce cadeau inégalable qui fige chez chacun de nous un sourire pour la journée !!

    RépondreSupprimer
  2. Hehe, je suis vraiment contente si ça tourne dans le salon! C'était ce que j'espérais!
    Bon, je savais bien que mes crayons étaient un peu rouillés : c'est pas une chèvre, c'est un bourrin vert, Maître des Forêts !S

    JOYEUX ANNIVERSAIRE, Joyeux Anniversaire, joyeuuuuux aaaaaniversaireeeee.....

    RépondreSupprimer

Commentaire de :