vendredi 18 janvier 2013

Tant qu'il est temps....




Le temps n'arrange rien, la vieille ronchonne que je suis a commencé l'année en se plaignant, oubliant la tradition des voeux. Mille excuses donc et Joyeuse Année aux visiteurs de la Pendule et aux autres !
Puisque je fais dans le vieux, ces derniers temps, je recycle mais non sans nostalgie! Un début d'année en compagnie des fantastiques, des merveilleux, des mystérieux, des fascinants Calusari !

La Mutli Ani !

2 commentaires:

  1. bonne année à toi aussi ! et fais gaffe aux prochains microbes qui passent...
    Noëlle

    RépondreSupprimer
  2. Oh Lord ! Ce commentaire m'avait également échappé! Comme je l'écrivais récemment sur le blog-notes de la Mansarde "il n'est jamais trop tard pour bien faire!" Merci pour tes voeux, Noëlle et tes fideles commentaires. J'espère que l'année a joyeusement débuté de ton côté. J'essaye de suivre tes conseils en évitant les crobes... je croise les doigts mais pour le moment, je tiens bon !

    RépondreSupprimer

Commentaire de :