mercredi 20 février 2013

Happy Birthday Céli ....





Bon, on ne va pas les compter mais je voulais tout de même marquer le coup. Pas pour moi. Pour Céli. Joyeux Anniversaire Céli ! Comme je sais que tu n'aimes pas non plus les photos, j'en ai choisi une trop exposée, question de ne pas trop nous voir. Je te souhaite tout le bonheur du monde pour ton nouveau printemps. Santé, Bonheur et Joies ! Je sais, c'est déjà ce que je t'ai souhaité au début de l'année mais qu'est-ce qu'on peut espérer de plus ?!

4 commentaires:

  1. La multi ani!
    Si tie si lu' Celine.
    Sper ca te petreci frumos de ziua ta si ca iti merge bine in general. Daca m-as lua dupa multimea de desene minunate publicate in ultimul timp asa s-ar parea :)

    RépondreSupprimer
  2. Ha! Quel meilleur cadeau que d'avoir réussi à mettre la main sur une photo sur laquelle je me trouve pour une fois à mon avantage !!!!! Merci beaucoup de ne pas avoir laissé tout à fait à la trappe le souvenir de cette grande bataille que nous avons gagné ensemble il y a maintenant une bonne paire d'années..... Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

    Céli anonymus

    RépondreSupprimer
  3. Céli anonymous / c'était pourtant une victoire mais pour une raison que j'ignore (presque) j'ai toujours un gros coup de déprime le 20 Février. Maintenant que s'est passé, je peux sortir de ma tanière et crier joyeusement NON Anniversaire pour Céli et Caroli! C'est tous les jours la fête quand on a gagné une fois dans une vie une telle bataille !D

    RépondreSupprimer
  4. Andrei anonymous ? / Bine t-am gasit aici fratele ! Acuma ca ti-ai deschis o facebook page nu te mai inderpatezi de ea. T-ai pierdut in lumea cea moderna, Andrei!Iti multumesc foarte mult. Ma bucur ca in ciuda modernitatii n-ai uitat sora ta cea batrina din Franta. Numai bine ! Pe curand :]

    RépondreSupprimer

Commentaire de :