mercredi 19 juin 2013

Bonnes Vacances !


Youpi ! L'école est finie ! Une petite illu pour fêter les grandes vacances et un clin d'œil à ma très chère collègue Annie. Après 41 années passées à l'école française d'Ireland elle part prendre sa retraite en Afrique pour enseigner aux petits Burkinabè. J’avoue qu’en voyant partir cette collègue, je perds l'une de mes motivations à aller au travail…. Je n'ai pas la prétention de devenir ''la plus gentille maîtresse de toute l’école'' - comme les enfants l'appelaient toujours - mais je promets que tant que j'enseignerai je m’attacherai à suivre son exemple. Je souhaite beaucoup de bonheur à Annie et à ses nouveaux petits élèves !

PS :ce message n'a pas trop de sens car ma collègue Annie ignore tout de FB, blogspot et même des ordis mais bon, ça me faisait plaisir ! D

Bonnes Vacances ! ]

4 commentaires:

  1. Les gestes gratuits sont les plus beaux. Un philosophe dirait qu'aucun ne l'est totalement. Moi, je dirais qu'on s'en fout à partir du moment qu'on sait que certains en sont tout proches.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai, si je devais ne plus gribouiller ou écrire des trucs sous pretexte que personne ne les lira ou regardera, ça ferait longtemps que ce blog serait fermé! Heureusement que j'ai toujours opté pour le geste gratuit. Merci, Paps, d'être toujours et encore là !D

    RépondreSupprimer
  3. bien d'accord avec toi, Pierre !
    quant à toi, Melle Myosotis, tu vois bien que tu ne " prêches " pas dans le désert... :-)
    bonnes vacances !
    Noëlle

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi Noëlle ! La pluie dublinoise et vos commentaires m'éloignent désormais du désert. Je te souhaite un agréable été !D

    RépondreSupprimer

Commentaire de :