mercredi 16 mars 2016

Aristide




Mes vieilles occupations me manquent...

9 commentaires:

  1. Wouaw ma Carotte, ce dessin est splendide !!! Je me damnerai pour pouvoir un jour te voir à l'oeuvre sur ta tablette graphique, les couleurs sont somptueuses !!! Tu as vraiment ton style, je suis fan <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ma Chère Emananas, pour ta visite. La colorisation numérique n'est pas si folichonne á regarder... Je préférais la peinture á l'huile si j'avais le temps... et le talent !/
    Tu connais la chanson?
    La peinture á l'huile, c'est bien difficile mais c'est bien plus beau que la peinture numéros! titutitutu tututitouiii....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, non, je suis fan, elle est top ta coloration :-D

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup aussi ce dessin. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Deuxième commentaire, je suis aux anges! Merci beaucoup, Noëlle, pour ta visite! Je te souhaite un très joyeux week-end de Fêtes de Pâques colorées. A bientôt :]

    RépondreSupprimer
  5. joyeuses pâques à vous tous aussi. en Lorraine, peut-être... :-)

    RépondreSupprimer
  6. Et les tiques aussi? C'est un essai, je viens de t'écrire longuement et rien n'est paru.

    RépondreSupprimer
  7. Ah, ça a marché:) Bonjour chère Caroline, je vais essayer de ne pas me répeter et je vais écrire mon commentaire dans la partie dédiée aux pyjamas:)

    RépondreSupprimer
  8. Je regarde mieux et je me rends compte que ton dernier work of art date de 2016. Verras-tu mon commentaire sur le pyjama?

    RépondreSupprimer

Commentaire de :