mardi 23 juin 2009

Après les Anniversaires, les cadeaux …

Oyez, Oyez braves visiteurs de la Porte dans la Pendule !

Vous l’ignoriez sans doute mais, non contente d’imposer à l’univers Internet-Galactique mes gribouillages, les gens de mon entourage sont parfois contraints de les exhiber sur leurs T-shirts, leurs sacs-à-main et même dans leur salon … C’est peut-être l’effet «Doubitchou» mais au moins, lors d’un anniversaire, je n’arrive pas les mains vides et j'en profite pour faire ma pub !

P.S : Ne m’en voulez pas les "aminches", je dévoile votre intimité. Garde-robe et déco intérieure sont en expo sur La Porte dans la Pendule



Les T-Shirts :


Highslide JSHighslide JSHighslide JS
Highslide JSHighslide JSHighslide JS




Les Cadres :


Highslide JSHighslide JSHighslide JS




Les Sacs-à-main :



Highslide JSHighslide JS

****

7 commentaires:

  1. Maintenant, s'agirait d'afficher les prix !

    RépondreSupprimer
  2. Pour info, Manuel est parti te faire de la pub au Pérou, son tee-shirt dans la valise ;)

    RépondreSupprimer
  3. Fabrice propose d'ajouter à ta collection un teeshirt du meilleur goût: Suivre ce lien

    RépondreSupprimer
  4. T'ayant malheureusement légué un perfectionnisme proche de l'obsession, je te signale concernant nos calibrages couleurs de moniteurs différents, que le cadre aux pâtisseries dans l'angle droit-bas conserve des traces de violet résiduelles décelées par le mien! Horreur !

    RépondreSupprimer
  5. Sacrebleu ! Comment vais-je pouvoir vivre avec cette idée ??!! Des calibrages couleurs aussi médiocres ! Je viens d’analyser mes pâtisseries à la loupe et je crois que le mal est réparé … pourtant, si tu pouvais les faire repasser aux rayons X pour m’en assurer … je crois que je pourrais enfin aller dormir !/ Merci.

    Au faite, j’y pense … tes calibrages sont peut-être encore pires que les miens : ''traces résiduelles décelées en bas à droite'', ne s’agissait-il pas tout simplement de ma signature ?! Dans ce cas, merci pour ''Horreur''…

    RépondreSupprimer
  6. Que nenni! De mon coté, le mal est réparé. Tu vas éviter les insultes d'internautes exigeants futurs.

    Je pense que tu peux dormir cette nuit du sommeil du juste.

    RépondreSupprimer

Commentaire de :