samedi 17 octobre 2009

Sur un petit air de Marseillaise ....

Highslide JS


Il paraît que la rencontre amoureuse peut vous faire, un jour, ne plus avoir ''envie d'ailleurs'' ... C'est décidé, ce week-end, je vais au chenil !


***

7 commentaires:

  1. C'est pour rigoler ou quoi? Tu vas pas adopter une mimine? Auquel cas, je t'achète un béret basque pour Noël.

    RépondreSupprimer
  2. J’ai beau adorer les animaux … mais si j’en arrivais au stade de la Mimine, papa, je t’autoriserais à me baptiser officiellement «la vieille fille de la famille» … du coup, le béret conviendrait assez bien au tableau … tu sais avec mes lunettes et mes moufles en crochet …

    RépondreSupprimer
  3. Je te verrais plutôt avec un p'tit Minou...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la flemme et il fait beau! Dans ta page "Auteur", "même" et "conçue" sont à corriger.

    RépondreSupprimer
  5. Une cédille et un accent, c'était pourtant pas le bout du monde !!! C'est corrigé.

    RépondreSupprimer
  6. ouf, je ne nous reconnais pas là dedans! n'est-ce pas Sali, chez nous c'est encore mieux? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. " Les jeunes ont été nombreux à m’écrire ces jours-ci, pour me traiter de vieux con. Si tant est qu’on puisse appeler "écrire" n’importe quelle tentative de représentation d’une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l’orthographe et du souvenir de mon aïeule Germaine Philippin, institutrice de l’époque missionnaire, qu’une cédille oubliée décourageait aux larmes."

    Pierre Desproges.

    La cédille... merde alors, c'est pas de la gnonote!

    RépondreSupprimer

Commentaire de :