samedi 26 septembre 2009

Coup d'Blues ...

Highslide JS


Pas de panique, ça me fait toujours cet effet quand on me demande de travailler ...

***

5 commentaires:

  1. c'est avec le même entrain que la première fois que je découvre et voyage avec tes nouveaux billets...celui-ci est plus sombre(mais très juste...) que les autres mais poser les couleurs ressenties intérieurement doit sûrement apaiser les moeurs...

    jtembrasse melle myosotis et te dis à tout bientôt (de façon programmée ou au gré au hasard;dans un magasin ou un concert...hihi !)

    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Quand noir, c'est noir...
    J'espère qu'un petit café entre amis te redonnera l'espoir ;)
    Mai vorbim, fetito.

    RépondreSupprimer
  3. Il suffit de se souvenir que le blues est à l'origine du R&R. Ainsi, Gene Vincent passe de "You'll Never Walk Alone" à "Race with Devil" en moins de 2' 30" sur le même 33 "tures". Le premier titre a des intonations de blues mais affiche une belle certitude qui devrait ne pas te quitter.

    RépondreSupprimer
  4. Céline Anonyme / Héhé, une petite visite de Metz, ça me fait bien plaisir ! Oui, je sais, des couleurs un peu sombres pour ce joli mois de septembre mais tu sais comment est la vie : tu peux passer de "You'll Never Walk Alone" à "Race with Devil" en moins de 2'30" sur le même 33 tours ... alors, OK, rendez-vous au prochain concert et merci pour ton message !)

    Claire / Pour sûr! Comme d'hab. j'apporte une petite gâterie : St Evres ou Paris-Brest, une préférence ?

    Papour / Héhé, j'ai pu, récemment, replacer cette super réflexion dans une conversation ... Ça frime totalement ! Merci!)

    RépondreSupprimer
  5. Quelques étouffe-chrétiens feront l'affaire...

    RépondreSupprimer

Commentaire de :