mercredi 17 novembre 2010

Ma crème à la Vanille souffle sa première bougie !

Highslide JS



Il y a un an, au cœur de la nuit, ma petite plume posait son soulier sur la terre. Le temps semblait suspendu et dans un flou irréel brillait, claire et lumineuse, ma petite étoile filante. Je conserve à jamais cette image. La plus belle de ma vie.

Merci pour tout le bonheur que tu m’as apporté durant cette première année. Que les joies se succèdent, ainsi, sur un chemin que je te souhaite toujours aussi merveilleux.

La Multi Ani Pupi !

***

4 commentaires:

  1. Très belle illustration qui fera bien plaisir à Gabriel dans peu de temps. Le temps file à une vitesse qui peut désarçonner: "Carpe diem.".

    RépondreSupprimer
  2. Oui, effectivement, j’ai encore craqué sur les gâteaux ... et du coup sur les bougies !

    Merci pour ta visite. Merci pour ton commentaire (nouvelle visite + nouveau commentaire ... la sirène d’alarme réveille tout le quartier !)

    RépondreSupprimer

Commentaire de :