mercredi 15 décembre 2010

Avant l'heure, c'est pas l'heure !

En ce moment, je mets un peu d'ordre dans mon quartier ...


Highslide JS


A ma Superette, ils vendent déjà la Galette des Rois. Un scandale !



Arrivant au bout de mon travail d'illustration des contes roumains, je profite de ce moment d'accalmie pour publier un petit billet avant les fêtes.


Non, je ne vire pas dans le blog nombriliste ''Moi à la Superette, moi au travail, moi en vacances, moi, moi, moi ...'' mais face aux violations des traditions, l'ethnologue doit agir et même savoir monter sur scène ! NON aux galettes des Rois début décembre !

***

5 commentaires:

  1. - Puisque j’vous le dis, mon bon Monsieur !

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi, moi qui ai déjà du mal à me mettre dans l'ambiance Noël malgré les sapins enluminés à tous les coins de rue, la galette est vraiment de trop !

    Craciun fericit, fetito, te scriu pe curînd.
    Pupici din Peru

    RépondreSupprimer
  3. Craciun Fericit, Fato !

    Sunt mai multe persoane din Nancy care nu vin niciodata pe blogul meu (in ciuda presiunii mele cotidiane) dar, tu, chiar din Peru, nu uiti sa treci pe aici ... Ma laud sa am o prietena ca si tine ! Multumesc !

    Vacanta placuta in Peru. Te astept cu nerebdare la o cafea si ‘‘étouffes chrétiens’’ ca sa-mi povestesti tot !

    Urarile mele cele mai bune si Lui Manuel.

    La Muti Ani !

    Pe curand !)

    RépondreSupprimer
  4. en meme temps pour une fois l'épiphanie était quand meme vraiment très tot dans janvier, donc c'était pas l'année la pire pour cette dérive.
    Meme si oui, ça m'énerve toujours aussi.

    RépondreSupprimer

Commentaire de :