vendredi 24 décembre 2010

La Porte dans la Pendule 2010-2011

Highslide JS

3 commentaires:

  1. Très beau dessin à l'allure d'émaux. Bonne Fêtes à la Porte dans la Pendule.

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort, Paps ! Toujours au rendez-vous, même un 24 décembre !

    Je profite de ce commentaire pour te re-re-souhaiter un Joyeux Noël. Je passerai cette semaine avec ton cadeau ... un mois qu’il est devant mes yeux, dans le salon et je l’oublie le jour J ! Je suis trop nulle !/
    Avec le temps, on finit souvent par faire partis des meubles ... les pauvres petits cadeaux de Noël n’échappent pas à la règle !

    RépondreSupprimer
  3. Troppo bello, digne des plus belles cartes de voeux !
    O sa te scriu acuma ca dupa nu voi avea timp ;)
    Te pup

    RépondreSupprimer

Commentaire de :