mercredi 2 mars 2011

C'est parti !

De nouveau sur les chemins ! Je vous promets de revenir très bientôt avec des histoires Dublinoises plein les valises. En attendant, je vous laisse découvrir ce qui a occupé mon début d’année 2011 en France :


Suite et fin des Illustrations des Contes Roumains :


Highslide JS


Suite de mon Album,
Ignat et le Căluşar Masqué :

Highslide JS

11 commentaires:

  1. Mon renifleur de flux indique la présence de mouvements sur le blog de la Pendule. Parfait de nouvelles images en provenance de Dublin. Le Calusar poursuit ses aventures même en terre inconnue.
    Bonjour de France.

    RépondreSupprimer
  2. Post-scriptum: I would have expected a post in english, by Jove !

    RépondreSupprimer
  3. Please, Dad ! Step-by-step ! I didn't warn anybody I'm gone ... I can't start commenting in English ... my visitors would be shocked !/

    Best wishes from Dublin !)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je préférais les commentaires în româna ;), mais je vois que l'Irlande n'a rien entamé de ton talent d'illustratrice. À quand une adresse postale à Dublin ?

    RépondreSupprimer
  5. tiens, il se passe quelque chose ici...
    j'espère que tout va bien pour toi!!à bientôt!!

    RépondreSupprimer
  6. If you'll stay long enough in Dublin I have a chance to learn English. On the other hand I'm sure that you'll never be able to speak English so nice as you speak Romanian :)

    RépondreSupprimer
  7. Pierre> Your visit to Caroline's blog allows me to greet you. So, you gave up learning French?

    RépondreSupprimer
  8. I just delayed learning French task until I'll find a good teacher :)

    RépondreSupprimer
  9. Andrei> Recently, I rewrited an old children's tale of my composition that I just posted on my blog.Reading it could be a first exercice of your learning.:)

    RépondreSupprimer
  10. Claire – Je fais ce que je peux pour satisfaire la clientèle …
    Ok, fato, stai linistita cred ca mai sunt in stare sa scriu trei cuvinte in limba cea frumuoasa. Promit! Voi incerca s-o folosesc cand vorbesc cu tine !)

    ClairedeLune - Devine la couleur de mes boucles d’oreilles ? Je les porte très régulièrement (surtout lorsque je dois invoquer la irish luck !), ce qui me donne, à chaque fois, l’occasion de penser à toi !D
    Je te charge de transmettre mes salutations à toute la troupe. De l’île, je pense souvent à vous.
    Best wishes from Dublin

    Andrei – Hopopop !!!! What do you mean when you say ‘‘until I find a good teacher’’ … I AM a good French teacher … Maybe, sometimes, I'm worried about your Romanian language and I think that a daily practice could allow you to keep it up !
    Sa fim seriosi … incep sa ma ingrijorez … pe langa faptul ca vorbesc ca o curca in engleze, cred ca incep sa uit cel putin pe care stiam in romana … Bravo !/

    Paps – Welcome back !)

    RépondreSupprimer
  11. Ah !!! Carott's !!!
    Quand est-ce que tu rentres don' dis moi ?
    J'étais chez Diane à Valenciennes ce week-end...
    Ta soeur et son speculoos vont bien ?
    Te fais de gros schmotz !!
    Emananas

    RépondreSupprimer

Commentaire de :