jeudi 9 juin 2011

6) Ireland : Take it easy !

Hey !

Highslide JS





Highslide JS





Highslide JS


***

8 commentaires:

  1. J'adore cette séquence de dessins qui peut faire penser un peu à cette chanson du Popol.

    RépondreSupprimer
  2. En fait, cette série a été réalisée sur Cette musique
    mais les paroles collent, en effet, beaucoup moins bien que celles de Popol.

    Papour, tu as encore su trouver les bons mots... Bravo!)

    RépondreSupprimer
  3. D'un autre coté tu ferais mieux d'écouter celle-là du même groupe mais plus punchy !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis plus habituée à un tel rythme de production illustrée ou alors la nonchalance marseillaise commence vraiment à me ramollir !

    RépondreSupprimer
  5. Paps> N’étant pas une adepte du ''Loop Song'' et ces trois illus m’ayant demandé un peu plus de 3.30 minutes, je te rassure, le plus punchy «Where is my Mind» était également sur la liste… Tu pouvais aussi y trouver Cette autre chanson mais là, c’est vraiment du lourd … dépressifs s’abstenir!

    Claire> Vouant un véritable culte au Barry’s Tea, je partage souvent mes nuits avec les insomnies … il faut donc bien s’occuper!

    RépondreSupprimer
  6. A chaque génération ses heartbreakers. La mienne avait un équivalent du tien: Bridge over troubled water

    RépondreSupprimer
  7. "Thought" pas "thaught" = "pensée" parmi les erreurs (je n'ai pas tout corrigé, "without no color" me paraît plus que douteux) et on passera sur les fautes d'orthographe françaises... je sais, je suis chiant !

    U-turn - Lili - AaRON - Musique du film "Je vais bien ne t'en fais pas."

    Lili,take another walk out of your fake world
    please put all the drugs out of your hand
    you'll see that you can breath without a back up
    some much stuff you got to understand

    for every step in any walk
    any town of any thought
    i'll be your guide

    for every street of any scene
    any place you've never been
    i'll be your guide

    lili,you know there's still a place for people like us
    the same blood runs in every hand
    you see it's not the wings that make the angel
    just have to move the bats out of your head

    for every step in any walk
    any town of any thought
    i'll be your guide

    for every street of any scene
    any place you've never been
    i'll be your guide

    lili,easy as a kiss we'll find an answer
    put all your fears back in the shade
    don't become a ghost without no colour
    cause you're the best paint life ever made

    RépondreSupprimer
  8. Ai découvert par hasard des Frenchies qui sentent bon les années 60-70 :
    http://youtu.be/87LwEiYmO04

    RépondreSupprimer

Commentaire de :