vendredi 10 juin 2011

Spéciale dédicace au Petit Frère …

Highslide JS

Joyeux Anniversaire Vincent !
11 bougies, ça rigole plus les gars !

6 commentaires:

  1. On t'a gardé une part de gâteau. Je veille à ce que personne ne la mange avant ton retour en août.

    RépondreSupprimer
  2. Ça me touche beaucoup Paps cependant, j’insiste, mangez-la en pensant à moi... si si ! Je sais, le gâteau de Vinc était au Nutella mais je n’apprécie pas plus que ça l’association chocolat/champignons...

    P.S : par contre garde-moi une part du tien début août!)

    RépondreSupprimer
  3. serait-ce à dire, Beau Pierre, que tu es né en août ? Quel gaspillage... si tu étais né un mois plus tard, on aurait pu être jumeaux... et quelle paire aurions nous pu faire !

    RépondreSupprimer
  4. De Ni> ma puissance de calcul m'en fait déduire que tu es né en septembre. Les Gémeaux c'est plutôt mai-juin... Cependant, si l'on en croit les astrologues, vierges et lions peuvent s'entendre comme larrons en foire. Maintenant, reste à connaître nos années de naissance respectives, et l'essentiel,si nous avons le même ascendant fox à poil dur (rien à voir avec le séide de Peb...).

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour se magnifique dessin revient vite.
    Signé:
    ???

    RépondreSupprimer
  6. ??? = Vincent!) J'ai trouvé ?

    T'inquiète, je vais demander au trèfle et au robot de m'accompagner un bout de chemin en space shuttle... Si tout va bien, je devrais arriver sur la Terre vers Août..:)

    RépondreSupprimer

Commentaire de :