vendredi 20 janvier 2012

The Oval Portait ...




R2-D2 va finir par rouiller si je le laisse encore un peu plus longtemps sous la neige ! Les vieux flocons de l'année passée commencent à jaunir, il va falloir donner un coup de balai avant de faire rouler les tambours. Réveillons-nous, 2012 a déjà sonné !

La Porte dans la Pendule en hibernation ? Que nenni ! Je laisse cette activité aux ours des forêts. Contrairement aux apparences, ça ne chôme pas derrière La Porte. Je dirais même plus: ça turbine ! Je bidouille en continu sur mon ordi, au grand bonheur de mes insomnies !
En collaboration étroite avec le blog-notes de la Mansarde, La Pendule envoie du lourd (fichiers) pour un ambitieux projet: mettre les studios Pixar Animation à la rue !

See you soon in motion !


P.S: The Oval Portrait, rien à voir avec ce qui va suivre ou peut-être ...




12 commentaires:

  1. Ouh là! Tu brûles tous tes vaisseaux!
    Il va falloir aller jusqu'au bout de ton projet. M'est avis que je devrais vider ma BAL pour la suite des envois...
    Amène ton disque dur externe en février pour les réglages et retouches que ne manquera pas de souhaiter l'équipe graphique. Les calques du projet sont en place, reste à les alimenter en matériau définitif. Pixar blêmit.

    RépondreSupprimer
  2. C'était mon but, Paps. Nous mettre la pression! Je ne voulais pas que ''Nanni'' finisse aux oubliettes comme ma pauvre petite ''space shuttel''!/

    Sinon, bien sur, tu sais bien que je ne voyage jamais sans mon disque dur !]

    RépondreSupprimer
  3. Quel suspense ! ça donne envie de voir la suite ;)

    RépondreSupprimer
  4. Claire, ne t'enflamme pas, tu pourrais être déçue..:/

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaahhhhh, quel plaisir de vous lire et d'admirer vos traits de crayons multicolores chère Carotte de Nancy !
    Signé : Anonymous Girl.

    RépondreSupprimer
  6. je commençais à me demander si vous aviez mis la clef sous la porte et partis, tous les deux, sous d'autres cieux, comme certain... :-))
    je vois qu'il n'en est rien.
    à bientôt pour la suite, alors...
    Noëlle

    RépondreSupprimer
  7. A.G/ Ôte ton loup, Anonymous Girl! Tu es cernée! Je pourrais te reconnaître entre mille mon vieil Ananas Strasbourgeois! Tks 4 ur text, my Dear & see u soon!]

    Noëlle/ Le tenancier de la Mansarde et moi-même étant particulièrement envieux du flot de commentaires qu'ont reçu "certains partis sous d'autres cieux", nous souhaitions semer le doute! Mais bon...

    P.S: je choisis un terrain plus neutre pour adresser mon message de "Bon voyage" au Vietnamien (qui a de fortes chances de ne pas le lire). Plions bagage sans regret, on a plus à gagner en chemin que lové dans un quotidien sur lequel on finit par fermer les yeux!] A bientôt via les blogs!)

    RépondreSupprimer
  8. Chère Carotte,
    Comme je m'y perds entre toutes tes adresses mail (tu as changé de mail dernièrement non ?), j'utilise ce biais peu élégant mais fort pratique pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
    Je t'imagine, une pinte de Guiness à la main, entourée de verts nains.
    Des Schmotz,
    Emananas

    RépondreSupprimer
  9. Ma chère Emananas,

    N'hésitez pas à me lancer quelques missives, mon adresse reste inchangée (celle que vous pouvez d'ailleurs trouver directement sur ce Blog: carolinemyosotis@gmail.com). Vos pensées me touchent beaucoup bien que - comme l'année précédente - vous me vieillissiez de quelques semaines. Cela dit, vous avez déjà le mois. Tout mon respect...

    Thank u, ma vieille crêpe à peine cuite, aux noix de pécan et au chocolat (tu connais le dicton: ''en février, fais ce qu'il te plait, on s'en fout des bourrelets''). Tiens ta poêle prête pour demain !

    A très vite:]

    RépondreSupprimer
  10. j'espère que tu as fêté dignement la saint Patrick en buvant une merveilleuse stout !
    à la tienne !
    Noëlle

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup, Noëlle, pour cette pensée. J'ai fêté la St Patrick sur les chemins fleuris du Kerry. Le royaume des moutons et des arc-en-ciels. Merveilleux ! Maintenant, savoir si je l'ai fêté "dignement"... humhum... je dirai que le stout s'est laissé boire... le Jameson aussi !/

    Best wishes from Ireland !D

    RépondreSupprimer
  12. j'ai un peu visité le Kerry et c'est effectivement bien chouette, en dégustant pas mal de guiness et ça doit être la raison pour laquelle je croyais que stout était féminin... :-))
    en revanche, même irlandais, le whisky ne fait pas parti de mes boissons préférées.
    bien à toi
    Noëlle

    RépondreSupprimer

Commentaire de :