jeudi 29 mai 2014

Et pourquoi pas Mai ?





Je passe en coup de vent et dépose mes petits faire-parts cartonnés dans la boîte à lettres de la Pendule. Ils doivent vous annoncer la naissance de notre merveilleux ''chick-pea" ! Un petit ange, poids plume, déjà plein d’énergie qui remplit de Bonheur chaque seconde de notre vie. Longue et Heureuse Vie à Camille !

A très bientôt,

Mlle Myosotis :]

PS: je ne manquerai pas de passer chez l'imprimeur dès que mon oisillon se sera un peu remplumé. Respectons la traditions des enveloppes porteuses de bonnes nouvelles !

10 commentaires:

  1. Alors, poussin, pois chiche, ou Trèfle? Camillette, allez...

    RépondreSupprimer
  2. "Poussin, Poulette, Camillette..." j'espère qu'elle n'y verra pas des noms d'oiseaux !? Pourquoi choisir? Ils ont tous une valeur affective.."

    RépondreSupprimer
  3. j'avais souhaité la bienvenue à Camille sur le blog de " Grand-papour " ne pensant pas que tu aurais le temps de l'annoncer sur le tien, alors je recommence ici et lui souhaite de vite " s'emplumer ".
    portez-vous tous bien.
    Noëlle

    RépondreSupprimer
  4. Essai de commentaire à partir de Mozilla Firefox, pour tester un éventuel problème

    RépondreSupprimer
  5. Pas de problème avec la version 29.01. tu pourras vider mes coms.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, Noëlle, pour tes souhaits de bienvenue à Camille. J'étais heureuse de lire tes commentaires sur le blog de "Grand-papour" et sur celui de la Pendule mais Firefox ne me laisse plus commenter ces derniers temps (sur Chrome pour ce commentaire). Camille me regarde avec ses deux grandes billes bleu marine et lève une petite main de remerciement pour tous ces gentils messages. Merci encore d'être si fidèle aux blogs! A bientôt :]

    RépondreSupprimer
  7. Ma très chère, je te l'avoue, d'habitude, la venue d'un nouvel être en ce monde me laisse dubitative au mieux, désolée au pire. Mais là, je ressens de la joie, du bonheur. Cette petite fleur est merveilleusement bien tombée entre tes mains et celles de son papa.
    Je suis sincèrement heureuse pour toi, j'espère faire sa connaissance avant ses 10 printemps !
    Une petite taureau (ailée), c'est parfait !
    Je t'embrasse fort.
    Spooky girl.

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui taureau ailé ! (tu vois, ce détail astrologique m'avait échappé) Elle aimera sans doute le riz... le risotto pour respecter ses origines! Attends de voir ma cacahouète nocturne et je suis sûre que tu seras encore moins dubitative! Cependant, connaissant un peu ton point de vue sur le sujet, tes mots me touchent d'autant plus. Merci mille fois pour ton message, ma vieille chèvre aux sabots violets vernissés.

    A très bientôt !]

    RépondreSupprimer
  9. Toutes mes félicitations ♥
    C'est une bien jolie et joyeuse nouvelle!

    RépondreSupprimer
  10. ... une bien tardive reponse a un bien gentil message. Merci bien, Claire de Lune, pour ta viste. J'aime ces commentaires ou tout est "bien" !
    Mes meilleures pensees de Dublin :D

    RépondreSupprimer

Commentaire de :