vendredi 26 septembre 2014

Vous ne les connaissez pas? Moi, si....

Les illus en jachère? Pas tout à fait ! La cigale n'a pas sautillé, tout l'été, dans ses petites santiag. Pour preuve, quelques commandes réalisées dans "les plus longs délais" :

- Mariage auquel nous étions cordialement invités et auquel nous ne sommes pas allés. Voler jusque New York avec un Caméléon de 2 mois dans les bras pour regarder l' "open bar" de loin ? Je ne me suis pas fait violence mais, éducation oblige, j'ai envoyé une petite carte de remerciements.

- Nerdy guild "The Guadians of Peace" (oui, je suis d'accord, ce nom ne souffle pas des bougies) se lançant dans la grande aventure Archeage, ils avaient besoin d'un emblème pour se distinguer des (millions) autres joueurs en ligne. Ils ont donc lancé un concours pour savoir qui illustrerait leurs petits vestons et leur voile de radeau. J'ai gagné ! Mouaaaaaa ! *

J'avais fait trois propositions et comme il s'agit d'une corporation de "virils et vrais" joueurs sans fantaisie - "interdit aux licornes" avaient-ils précisé dans l'annonce ! - ils ont opté pour le classique dragon (Ah! Si prévisibles!), dégageant, sans pitié aucune, mon pauvre magicien et pire... mon blason hibou !

* nous étions 2 personnes a participer :? 










3 commentaires:

  1. bravo pour ces illustrations. laquelle a remporté le prix ?
    bien à vous trois.
    Noëlle

    RépondreSupprimer
  2. Pour les deux autres blasons, par ailleurs chiadés, tu t'es fait plaisir. Mais pour des couillus, seul le first one rentrait dans les codes, Blood and Guts ! Le dragon, lui, il peut allumer les bougies. Le magicien, à l'occasion, mais sa technique risquerait de prêter à contestations...

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Des visiteurs! Et je ne les ai toujours pas remerciés pour leurs messages! Merci Noëlle et Papour pour votre visite. Pour récompenser votre patience, voici une photo d'un couillu (ce n’est pas moi qui l’ai dit…) portant le blason. C’est vrai qu’il a un peu une tête de b…

    RépondreSupprimer

Commentaire de :