lundi 17 novembre 2014

Les lievres et les tortues ....



​J'ignore si Monsieur de la Fontaine vénérait, lui aussi, les tortues ninjas mais je suis au regret de lui dire: cette fois-ci, elles n'arriveront pas les premières ! Les lièvres ninjas sont partis à point et déboulent à temps pour une joyeuse bagarre de 17 Novembre! Bō, nunchaku, saï et ninjatō, de quoi donner force et courage à ma tige qui souffle, aujourd'hui, ses 5 bougies !
 Déjà cinq bougies sur le gâteau de mon étoile !!! Vous y croyez??! Je ne les ai pas vues passer ! Santé, joies et bonheur à ma crème à  la vanille. La Multi Ani !

4 commentaires:

  1. j'aime bien ces lapins ninjas qui jouent à Rosetta. J'espère qu'ils garderont leur énergie un peu plus longtemps..; :-)
    bon anniversaire à G !
    bisous à Petite.
    Noëlle

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse initiative que ces lapins ninjas prêts à l'emploi. L'anniversaire de Gabriel a mis à contribution la plupart des invités pour des montages savants de Lego et autres kits pointus. Un coup à se faire piquer son verre ou sa part de gâteau pendant les assemblages.

    RépondreSupprimer
  3. .... qu'ils garderont leur énergie plus longtemps que Rosetta et ne tomberont pas, comme elle, du côté obscur !
    Merci, Noëlle, pour ton message. Je transmets en direct tes salutations á Petite et via skype á G ;]

    RépondreSupprimer
  4. Oui papa, ou pire encore : faire tomber par inadvertance une mini brique Lego dans sa part de gâteau et croquer joyeusement dedans (ou deux dents …. en moins)

    RépondreSupprimer

Commentaire de :