mardi 10 février 2015

Chat recommence !


L'hiver avait commencé sous le signe du lapin, trois mois plus tard, les griffes plus aiguisées, les chats prennent la relève!

L'heure est au recyclage et j'espère que mon Roseau ne m'en voudra pas pour cette illustration d'anniversaire fraîchement revisitée. Trouvez les différences!

Joyeux Anniversaire, mon fantastique Roseau qui souffle, cette année, ses trois bougies. Santé, joies et bonheur á mon gros loukoum !



4 commentaires:

  1. Vache (interjection bovine sur thème félin ) ! "Extreme makeover" du blog...
    Pour montrer que je lis bien les billets : "cette année" et "à mon gros loukoum", das ist besser, meine Tochter ou it's better, my daughter (l'Anglais c'est fastoche pour les Allemands). Le clavier QWERTY n'excuse pas tout, nom d'un chat !

    Bises à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Quel chatillon ce Father ! Pour le "s" qui sert á rien c'est réglé mais pour le "á" .... peux pas faire mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une technique comme une autre: tu crées ton billet dans WORD en mode français, copier puis coller dans le bloc-notes, copier dans le bloc-notes et coller dans l'éditeur du blog. Tu obtiens un texte sans les formatages parasites de WORD avec tous les caractères spéciaux que tu veux genres "₢ ₪ À ¶ Äﻕ œ Ž Ψ Ҙ " . Le "à" semble en être un pour toi. Tu dois pouvoir aussi éditer directement dans Blogger en changeant la langue anglaise pour la française dans les paramétrages. Le correcteur orthographique te mettra les caractères difficiles d'accès sur ton clavier. Mais bon, même sans ça, on comprend tout! Comme tu as maintenant un "à" dans ton billet, tu n'as plus qu'à le coller où tu veux maintenant, où le piquer dans les commentaires !

      Supprimer
  3. J'ai regardé. Tu as bien en dessous de "Modèle" "Paramètres" puis après Clic "Langue et mise en forme" sur la page d'accueil de Blogger quand tu crées un billet.

    RépondreSupprimer

Commentaire de :