dimanche 22 mars 2015

Printemps d'antan ...

Une petite illu achevée rapidos pour célébrer le printemps. Je l'avais commencée il y a presque un an mais quelques évènements l'ont laissée en plan. En retrouvant le brouillon dans mon tiroir j'espérais que les perspectives se seraient arrangées d'elles-mêmes... les rêves sont parfois un peu bancals !

Joyeux printemps à tous !




P.S: cette illu fait partie de la collection ''C'était mieux au Moyen-Âge...'', les années passant, nous nous sommes un peu modernisés ... ''C'était mieux avant...''

5 commentaires:

  1. les fonds de tiroir sont parfois plus intéressants qu'on pourrait croire. :-)
    joyeux printemps à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Le majordome est probablement dans les étages?

    RépondreSupprimer
  3. Qui aurait cru? Deux visiteurs ! La Pendule n’est pas tout á fait rouillée. Merci pour votre visite !
    Et oui, c’est le majordome, lors du grand ménage de printemps, qui a retrouvé cette image dans le tiroir…

    RépondreSupprimer
  4. Oui, donc nous sommes effectivement deux ans plus tard, retard considérable mais c'est quand même le printemps et je respecte l'usage:) Je suis toujours en pyjama a une heure pas possible mais c'est un pyjama rouge en une espèce de catifea presque élégante puisque je ne suis pas maquillée. C'est dimanche, je suis libre et je m'attarde dans un fol far niente, donc c'est naturel, après des années de silence coupable, je prends mon courage entre les dents et je t'écris:) Certes entre les dents non pas comme un cheval mais comme une lady tenant un mikado faisant à la fois office de cigarette et de courage entre les canins:) Je ne sais pas si pardon rime avec humour mais j'espère que ça aide et ne nuit pas. Enfin, sur mon sofa, le téléphone sous le doigt, je t'ai cherchée sur fcbk et je ne t'ai pas trouvée et puis je me suis souvenue de la Porte dans la pendule et je t'ai retrouvée élégante aux alures d'antan sur ton canapé. La pendule est là mais le temps c'est envolé voilà des années qui sont passés. Où comment, seulement un diablotin ou une sorcière sait. A la va vite, j'ai contacté votre soeur et je lui ai laisée un message ému et parsemé de "donc" sur son répondeur.

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis arrêtée juste pour m'assurer que je n'ai pas trop écrit. Je continue par affirmer que je n'ai plus votre numéro de téléphone mais que j'espère l'obtenir, si cela ne vous dérangeait pas, afin de vous présenter de vive voix des félicitations et d'autres mots afin de térasser vaillament ce monstrueux silence dont nous nous sommes enveloppées trop longtemps. Poignée de main énergique et ferme selon une coutume établie de longue date et chaleureux hands waving en esperant communiquer à nouveau et rétablir la mode du dialogue au goût du jour!:)

    RépondreSupprimer

Commentaire de :