mercredi 4 mars 2009

C'était mieux au Moyen-Age ...

Highslide JS
Highslide JSHighslide JS
Une rengaine « Mamie, hein... c’était mieux avant, quand … » avec laquelle je cassais les oreilles de ma grand-mère m’a sans doute soufflé l’idée de cet album …


4 commentaires:

  1. Vincent me demande de préciser que ce n'est pas lui qui apparaît sur le dessin de droite, car lui, il ne ferait pas cette tête là avant d'affronter un dragon avec un nounours...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le concept ! Je vois que tu as considérablement enrichi ton blog, Carlotta, je me suis même réinscrite pour pouvoir te laisser des com, comme le mot de passe de mon ancien compte est apparemment faux...
    Bravo à toi Vieil Ecran 17 Pouces à 3 Pixels !!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pourrait-on avoir la signification des deux cigognes sur l'image de droite? Château du Haut Koenigsbourg?

    RépondreSupprimer
  4. La signification des deux cigognes …? Bah, y’a les roses, les choux et les cigognes pour les bébés … C’est comme ça que ça se passe … Non ?

    RépondreSupprimer

Commentaire de :