dimanche 5 avril 2009

C'était mieux au Moyen-Age ...

Les princesses sont de retour! Avant de partir, je publie un nouvel extrait de:


" C'était mieux au Moyen-Age ..."

A bientôt !
Highslide JS



4 commentaires:

  1. ah la la cette princesse! elle a la classe même en montant avec une traine de 3m de long minimum... t'as raison, c'était mieux avant, maintenant les filles n'arrivent même plus à marcher avec des talons...

    RépondreSupprimer
  2. Ma très chère Claire de Lune, soyons raisonnables … vous ne voulez tout de même pas faire allusion à ce ridicule et insignifiant tout petit centimètre en moins ? Je vous dis que j’avais l’air d’un travesti avec des talons aussi hauts !!! C’est un monde de ne pas vouloir comprendre des choses aussi simples !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et dire qu'il va falloir attendre 2 semaines avant d'avoir la chance de découvrir un nouveau dessin :(
    Drum bun si zile placute la Irlanda !

    RépondreSupprimer
  4. je ne faisais aucun sous-entendu, je n'aurais pas osé ;-)

    RépondreSupprimer

Commentaire de :