jeudi 30 avril 2009

Ireland: photos de vacances ...

Finies les vacances, me voilà de nouveau en France ! A peine arrivée, le croirez-vous, je me fais ''engueuler'' (pardonnez-moi l'expression !) ...

- " Où sont les photos ? "
- " Quelles photos ? ... ha oui, bien sûr les photos ... "

Comme d'habitude, j'ai négligé l'étape "photos de vacances", pensant que c'était mieux pour ceux qui n'étaient pas partis ! Du coup, je devais réparer ma faute. Je file à la maison et je reprends les crayons ...

Je demanderai votre indulgence. Il y a des approximations ... surtout concernant la photo de mes ''colocs'' ! S'ils passent un jour la "Porte de la Pendule", j'espère qu'ils ne seront pas trop fâchés ...


PHOTOS de vacances :



Highslide JS

Highslide JS

Highslide JS

Highslide JS


Highslide JS


Highslide JS

Highslide JS

Highslide JS

Highslide JS



Je profite de ce billet pour remercier chaleureusement John et Hanh. Ils ont eu la gentillesse de m'accueillir et de me supporter sans jamais se plaindre (en tout cas pas devant moi). Pas évident quand on sait que j'ai squatté leur canapé pendant deux longues semaines! Félicitations pour votre patience et merci mille fois !


Bien sûr, je remercie également de tout mon cœur grand-frère Bastiour. Organisation de voyage en mode ''Huggy les bons tuyaux'' et petit rappel d'une règle de base :

"Assis un temps trop long sur le bord du sentier, on finit par se faner. Avant que nos yeux ne se ferment alanguis par le quotidien, il faut reprendre la route ! A l'étranger, en France ou même dans son quartier, la Vie se construit en cheminant !"

MERCI !


***

5 commentaires:

  1. merci pour ces nombreuses photos! je crois que j'aime bien mieux cette formule, cela permet de voir ce qui t'as réellement marqué...

    RépondreSupprimer
  2. Épatée, je suis !!! You seems to speak really good Irish ;) Bravo pour les dessins : on s'y croirait comme toujours.

    RépondreSupprimer
  3. Convergence étonnante dans nos billets. J'ai eu un commentaire d'Huggy-les-bons-tuyaux sur mon billet le ricain. La doublure VF sans doute! car dans la VO, l'indic s'appelle "Huggy Bear". Je pense que le "Bear" en question se réfère plus à un sens du verbe (fournir, peut-être) qu'au nom commun. Je vois mal ce qu'un ours aurait à voir avec le personnage filiforme du feuilleton et pas particulièrement velu!

    RépondreSupprimer

Commentaire de :