mercredi 11 mai 2011

2) Ireland : Take it easy !

The Trial


Voilà, comment tout a commencé ...

Highslide JS





Highslide JS







Highslide JS







Highslide JS

7 commentaires:

  1. Il semblerait que l'envoi de commentaires soit problématique depuis plusieurs semaines sur Blogger. On vient de me le signaler. En plus de passer un petit bonjour, celui-ci sert de test.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que tu règles la largeur de ta colonne gadget: trop large.

    RépondreSupprimer
  3. Pour les lignes de codes Javascript à insérer dans la page maître, elles sont délimitées par les balises HTML "script" et "/script" je ne mets pas les <> car cela serait considéré comme du script dans le com et refusé. Bien entendu tu les inclues dans ton collage... je suis précis avant que tu jongles avec tous ces langages.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut aussi paramétrer la couleur des liens que sont aussi les titres de tes billets. Attention, un lien ou un billet consulté séparément peut changer de couleur si tu le demandes. Sinon, propose la même couleur ou une couleur proche. Ton histoire de gris, c'est peut-être cela. Tu pourras vider la ribambelle de mes commentaires techniques qui risquent d'indisposer les visiteurs !!

    RépondreSupprimer
  5. D'autres, parce qu'ils ont trouvé un VRAI travail, ont été exilés en Terres marseillaises et ont entraîné dans leur exil leur inséparable moitié qui n'avait rien demandé ou presque...!

    RépondreSupprimer
  6. Nickel pro. Tu peux virer le libellé créé pour la restauration de Blogger et sélectionner à nouveau celui que tu avais initialement choisi, "sur les chemins", je crois. Je t'envoie un courriel détaillé pour inséresr les lignes manquantes dans ta page maître.
    Pense aussi à replacer le ou les commentaires disparus qui sont dans ta BAL.

    RépondreSupprimer
  7. Ouaip, le choix de la simplicité pour la création de ton modèle et le titre du blog sont du plus bel effet. HighSlide JS ronronne à nouveau. En plus, ça sent la colle à papier et la peinture fraîche.

    RépondreSupprimer

Commentaire de :