samedi 28 mai 2011

Roger Waters - The Wall Live


So comfy numb !

L’un des avantages en vivant dans une capitale et qui plus est dans un pays où un enfant de trois ans en sait nécessairement plus que toi en matière de musique, c’est que tu peux choper des petits bijoux du genre :


Highslide JS





Close-up :












4 commentaires:

  1. Décembre 1972, Nancy, Parc des expositions, David Gilmour, Nick Mason, Roger Waters & Richard Wright, le père y était. 2011, Dublin, la fille y est. Si c'est pas de la passation de pouvoir.
    David Gimour, "Remember that Night", téléviseur de la Mansarde, mai 2001, le père y est toujours: interprétations de "Echoes" et de"Comfortably Numb" avec David Bowie, à tout péter. J'étais le seul debout dans la Mansarde.

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou comme parfois on marche sur les traces de ses parents...
    Quelle culture musicale et que de découvertes à faire en Irlande !
    Le pays marseillais avec son OM et ses navettes me semble bien fade tout à coup.

    RépondreSupprimer
  3. Paps> Et le frangin y était au début de l'année à Barcelona!
    Signe un accord parental à Vinc pour le prochain concert... faut pas laisser passer les occas, ces vieux hiboux finiront bien par rendre le mediator !

    Claire> ouai... c'est vrai... mais, tu sais, un Roger Waters contre une NAVETTE (à la fleur d'oranger), je peux encore hésiter...
    Par contre l'OM,effectivement, tu peux le garder!/

    Mams> Parfois tu me sidères! Suite à ta question : ''pourquoi tu n'as pu aller aux toilettes la nuit pendant une semaine?'', je te réponds ''oublie 2mn tes patients, leurs blocages vésicaux ou leur constipation ... j'avais tout simplement peur de croiser le Teacher pantin dans la montée d'escaliers''.
    Voilà. Cette question pourra, peut-être, en aider d'autres...

    RépondreSupprimer
  4. Ta mère ne s’est jamais consolée du départ du « lunatic » (Syd Barrett) pour la « Dark Side Of The Moon » dès avril 1968. Elle ne connaît aucun album du groupe produit par la suite. Le personnage sera évoqué avec tendresse dans certains de leurs futurs albums.

    Alors que Pink Floyd enregistre « Wish You Were Here », Syd Barrett rend visite à son ancien groupe. Toutefois, il est décrit par ceux qui ont assisté à la scène comme ayant grossi, rasé (sourcils y compris) et ayant un comportement plus qu'étrange (sautant partout et se brossant les dents). Les membres de Pink Floyd, dans un premier temps, ne le reconnaissent même pas. Roger Waters confie s'être effondré en larmes quand on lui dit qu'il s'agissait de Syd. Ta mère diagnostiquera probablement une schyzophrénie…

    RépondreSupprimer

Commentaire de :